Puma investit dans l’eSports

Le géant allemand des vêtements de sport, Puma, a élargi son partenariat avec Cloud9 dans le cadre d’un accord portant sur des vêtements pour plusieurs années avec l’organisation de jeux en ligne, d’une valeur estimée à huit chiffres.

Cet accord marque le prolongement d’un accord conclu en janvier entre les deux parties, selon lequel Puma concluait un partenariat dans le domaine de l’esports pour la première fois et couvrait l’équipe de la League of Legends Championship Series (LCS) de Cloud9.

Selon The Esports Observer (TEO), le nouvel accord de plusieurs millions de dollars intègre l’ensemble de la liste esports de Cloud9, à l’exception de sa franchise Overwatch League, London Spitfire, qui est couverte par l’entente avec Fanatics.

Puma fait ses premiers pas dans le domaine de l’esport avec la vente de vêtements Cloud9.
Dans le cadre du partenariat élargi, les vêtements de style de vie Cloud9 seront disponibles à partir des plateformes de l’équipe et de Puma à partir de septembre, avec la vision d’étendre à l’avenir les vêtements aux canaux de commercialisation mondiaux de Puma à l’été 2020.

Puma, qui est également le fournisseur officiel de Cloud9 pour les pantalons et les chaussures de Cloud9 dans le cadre de son rapprochement initial, semble également concevoir des produits sur mesure pour ses joueurs, sur et hors-flux.